Travailler pour l'ARAS JUNOVA

Ici vous trouverez les postes ouverts au sein de notre Association.

L’ARAS JUNOVA emploie plus de 500 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour les domaines de l’action sociale, de l’accueil de la petite enfance ainsi que pour les services administratifs qui leur sont liés. Vous trouverez ci-dessous la liste des postes vacants.

Nous sommes à la recherche d’un-e éducateur-rice de l’enfance à 95% aux CVE de St-Claude à Orbe.

Groupe : Nurserie

De suite ou à convenir

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Nous sommes à la recherche de plusieurs stagiaires pour une durée d’une année.

De suite ou à convenir

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Le réseau AJOVAL (accueil de jour de l’enfance de la région Orbe – La Vallée de Joux) et l’AFJYR (accueil familial Yverdon et région) recherchent régulièrement des AMF pour compléter leurs effectifs.


La suite

Le travail d’AMF est une activité rémunérée nécessitant l’obtention d’une autorisation. Les AMF bénéficient de cours et reçoivent l’appui logistique et pédagogique du réseau AJOVAL ou de l’AFJYR.

Si le métier d’AMF vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le bureau de coordination en nous précisant votre commune de domicile.

Lundi au vendredi : 9h00 – 11h00 et 14h00 – 16h00 ; Rue de la Poste 2, CP 16, 1350 Orbe

Pour AJOVAL: 024 557 77 11 ou via le formulaire de contact AJOVAL
Pour AFJYR: 024 557 20 47 ou via le formulaire de contact AFJYR

Mission

Responsable à 40 %

Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’établissement, 36 places, dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Vous vous assurez d’offrir un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Vous gérez l’encadrement de l’équipe éducative.

 

Educateur-trice de l’enfance à 40 ou 60 %

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Postuler en ligne

Votre mission

Dans le cadre de nos réseaux d’accueil de jour des enfants, vous êtes en charge du soutien administratif RH, du cycle de vie des collaborateur-rice-s : soutien au recrutement, suivi administratif des remplaçants, suivi des fiches d’heures et des absences, certificat de travail, etc. Vous assistez principalement les spécialiste RH dans les demandes diverses provenant des structures d’accueil, participez aux séances RH, orientez les collaborateur-rice-s et répondez à leur demande en matière de salaire, de prestations sociales conformément aux aspects légaux et réglementaires. A ce titre, vous avez de bonnes notions du droit du travail. Vous êtes en mesure de mettre en place des procédures sous Visio et d’élaborer des formulaires.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à consulter l’annonce détaillée et postuler en ligne