Travailler pour l'ARAS JUNOVA

Ici vous trouverez les postes ouverts au sein de notre Association.

L’ARAS JUNOVA emploie plus de 500 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour les domaines de l’action sociale, de l’accueil de la petite enfance ainsi que pour les services administratifs qui leur sont liés. Vous trouverez ci-dessous la liste des postes vacants.

Dans le cadre du développement de notre politique d’accueil de jour de la petite enfance en milieu collectif, notre Association de 27 communes du réseau AJERCO met au concours un poste de

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-4P avec temps éducatif à 60%

Missions

Responsable à 20 %

Diriger l’unité d’accueil pour écoliers de 12 places. Etre responsable du bon fonctionnement de l’établissement dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Assurer un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Assurer l’encadrement de l’équipe éducative.

Educateur-trice de l’enfance ou assistant-e socio-éducatif-ve à 40%

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Profil:

  • Titre ES d’éducateur-trice de l’enfance ou filière « petite enfance », HES filière « travail social » ou CFC Assistant-e socio-éducatif-ve
  • Expérience confirmée de 4 ans minimum EXIGÉ, de préférence dans une unité d’accueil pour écoliers
  • Diplôme ou certificat en gestion d’équipe un atout
  • Maîtrise du logiciel métier CSE-KIBE souhaitée
  • Solides connaissances dans le domaine pédagogique et à l’aise avec les outils informatiques, sens développé des relations humaines tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Lieu de travail : Cuarnens

Particularité : Présence obligatoire sur 3 jours

Date d’entrée en fonction :

  • 20% de suite
  • 60 %, dès le 1er août 2019. Le poste ne peut pas être scindé.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors adresser votre dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (CV et certificats) jusqu’au 30 avril 2019.

Postuler en ligne

Notre Association de 27 communes du réseau AJERCO active dans le domaine de l’accueil de jour (AJE) met au concours un poste de

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-4P
avec temps éducatif entre 70 – 80%

Missions

Responsable à 20 %

Diriger l’unité d’accueil pour écoliers de 12 places. Etre responsable du bon fonctionnement de l’établissement dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Assurer un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Assurer l’encadrement de l’équipe éducative.

Educateur-trice de l’enfance ou assistant-e socio-éducatif-ve à 50-60 %

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Profil:

  • Titre ES d’éducateur-trice de l’enfance ou filière « petite enfance », HES filière « travail social » ou CFC Assistant-e socio-éducatif-ve
  • Expérience confirmée de 4 ans minimum EXIGÉ, de préférence dans une unité d’accueil pour écoliers
  • Diplôme ou certificat en gestion d’équipe un atout
  • Maîtrise du logiciel métier CSE-KIBE souhaitée
  • Solides connaissances dans le domaine pédagogique et à l’aise avec les outils informatiques, sens développé des relations humaines tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Lieu de travail : Penthalaz

Date d’entrée en fonction : de suite

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors adresser votre dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (CV et certificats) jusqu’au 15 mai 2019.

Postuler en ligne

Pour compléter notre équipe du groupe des grands, nous sommes à la recherche d’un-e ASE à 90% (80% sur le groupe et 10% suivi d’apprenti)

Entrée en fonction: 01.07.2049 ou 01.08.2019

Lieu: Orbe

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71.

 

 

Pour remplacer un congé maternité, nous sommes à la recherche d’un-e intendant-e à 72%.

 

Jours de travail: lundi, mardi, jeudi, vendredi

Entrée en fonction: Ete 2019 (à définir)

Durée: 6 mois

Lieu: Chavornay

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71.

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour la rentrée d’août 2019, nous sommes à la recherche de plusieurs stagiaires pour une durée d’une année.

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour compléter nos équipes dans nos structures d’accueil de jour collectif, nous sommes à la recherche de remplaçants horaires ayant de l’expérience auprès des enfants, personnes diplômées et non diplômées.

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Le réseau AJOVAL (accueil de jour de l’enfance de la région Orbe – La Vallée de Joux) et l’AFJYR (accueil familial Yverdon et région) recherchent régulièrement des AMF pour compléter leurs effectifs.


La suite

Le travail d’AMF est une activité rémunérée nécessitant l’obtention d’une autorisation. Les AMF bénéficient de cours et reçoivent l’appui logistique et pédagogique du réseau AJOVAL ou de l’AFJYR.

Si le métier d’AMF vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le bureau de coordination en nous précisant votre commune de domicile.

Lundi au vendredi : 9h00 – 11h00 et 14h00 – 16h00 ; Rue de la Poste 2, CP 16, 1350 Orbe

Pour AJOVAL: 024 557 77 11 ou via le formulaire de contact AJOVAL
Pour AFJYR: 024 557 20 47 ou via le formulaire de contact AFJYR

L’Agence d’Assurances Sociales recrute :
Un-e généraliste / taxateur de 70%-100%

Votre mission

Orienter, informer, renseigner et accompagner la population dans le domaine des assurances sociales. Contrôler, instruire et taxer les demandes de prestations complémentaires pour les Familles..

Vos tâches

  • Instruire les demandes de prestations dont le CRD (centre régional de décision PC Familles) a la responsabilité
  • Etablir les décisions de taxation dont le CRD a la responsabilité
  • Valider les décisions de taxation dont le CRD a la responsabilité
  • Renseigner les usagers sur ses droits et obligations
  • Etudier et traiter les réclamations en 1ère instance
  • Accueil et renseignement
  • Gestion des dossiers pour les autres demandes de prestations d’assurances sociales.

Atouts principaux

  • Ethique au service public
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Aisance dans l’expression orale et écrite
  • Ecoute et communication
  • Maîtrise des logiciels informatiques MS Office Pro-Progrès
  • Bonnes connaissances en matière de législation sociale cantonale et fédérale
  • Une expérience dans le domaine des assurances sociales de 5 ans
  • Le certificat de généraliste ou le brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales, un atout supplémentaire

Titres exigés

  • Formation commerciale ou jugée équivalente (CFC, diplôme, maturité)

Entrée en fonction :  à convenir

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet en un seul fichier PDF jusqu’au 30 avril 2019.

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