Travailler pour l'ARAS JUNOVA

Ici vous trouverez les postes ouverts au sein de notre Association.

L’ARAS JUNOVA emploie plus de 500 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour les domaines de l’action sociale, de l’accueil de la petite enfance ainsi que pour les services administratifs qui leur sont liés. Vous trouverez ci-dessous la liste des postes vacants.

Entrée en fonction : 01.11.2019

Groupe : Moyens

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Entrée en fonction : au plus tard le 01.11.2019

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour la rentrée d’août 2019, nous sommes à la recherche de plusieurs stagiaires pour une durée d’une année.

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Dans le cadre du développement de notre politique d’accueil collectif de jour des enfants et afin de renforcer notre équipe de remplaçants, nous recherchons pour notre réseau Ajoval et pour une durée indéterminée un-e professionnel-le de l’enfance remplaçant-e.

Lien pour l’annonce

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.77.83

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Le réseau AJOVAL (accueil de jour de l’enfance de la région Orbe – La Vallée de Joux) et l’AFJYR (accueil familial Yverdon et région) recherchent régulièrement des AMF pour compléter leurs effectifs.


La suite

Le travail d’AMF est une activité rémunérée nécessitant l’obtention d’une autorisation. Les AMF bénéficient de cours et reçoivent l’appui logistique et pédagogique du réseau AJOVAL ou de l’AFJYR.

Si le métier d’AMF vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le bureau de coordination en nous précisant votre commune de domicile.

Lundi au vendredi : 9h00 – 11h00 et 14h00 – 16h00 ; Rue de la Poste 2, CP 16, 1350 Orbe

Pour AJOVAL: 024 557 77 11 ou via le formulaire de contact AJOVAL
Pour AFJYR: 024 557 20 47 ou via le formulaire de contact AFJYR