Travailler pour l'ARAS JUNOVA

Ici vous trouverez les postes ouverts au sein de notre Association.

L’ARAS JUNOVA emploie plus de 500 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour les domaines de l’action sociale, de l’accueil de la petite enfance ainsi que pour les services administratifs qui leur sont liés. Vous trouverez ci-dessous la liste des postes vacants.

L’ARAS recrute :
Un-e gestionnaire de dossier entre 80% et 100%

Entrée en fonction :  de suite

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet en un seul fichier PDF jusqu’au 11 juin 2019.

Pour postuler

Dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle UAPE 12 places, nous sommes à la recherche de deux ASE à 50%

Entrée en fonction: Octobre 2019

Lieu: Arnex

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour compléter notre équipe du groupe des trotteurs, nous sommes à la recherche d’un-e auxiliaire de l’enfance confirmé-e.

Entrée en fonction: 01.09.2019

Lieu: Chavornay

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour compléter notre équipe du groupe des trotteurs, nous sommes à la recherche d’un-e EDE dîplomé-e (HES ou ES) à 50%.

Entrée en fonction: 01.08.2019

Lieu: Vallorbe

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour compléter notre équipe du groupe de la nursery, nous sommes à la recherche d’un-e EDE dîplomé-e (HES ou ES) à 95%.

Entrée en fonction: 01.09.2019

Lieu: Orbe

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.76.71

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Pour la rentrée d’août 2019, nous sommes à la recherche de plusieurs stagiaires pour une durée d’une année.

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Dans le cadre du développement de notre politique d’accueil collectif de jour des enfants et afin de renforcer notre équipe de remplaçants, nous recherchons pour notre réseau Ajoval et pour une durée indéterminée un-e professionnel-le de l’enfance remplaçant-e.

Lien pour l’annonce

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.77.83

 

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, CP 16, 1350 Orbe ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Le réseau AJOVAL (accueil de jour de l’enfance de la région Orbe – La Vallée de Joux) et l’AFJYR (accueil familial Yverdon et région) recherchent régulièrement des AMF pour compléter leurs effectifs.


La suite

Le travail d’AMF est une activité rémunérée nécessitant l’obtention d’une autorisation. Les AMF bénéficient de cours et reçoivent l’appui logistique et pédagogique du réseau AJOVAL ou de l’AFJYR.

Si le métier d’AMF vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le bureau de coordination en nous précisant votre commune de domicile.

Lundi au vendredi : 9h00 – 11h00 et 14h00 – 16h00 ; Rue de la Poste 2, CP 16, 1350 Orbe

Pour AJOVAL: 024 557 77 11 ou via le formulaire de contact AJOVAL
Pour AFJYR: 024 557 20 47 ou via le formulaire de contact AFJYR

L’Agence d’Assurances Sociales recrute :
Un-e généraliste / taxateur de 70%-100%

Votre mission

Orienter, informer, renseigner et accompagner la population dans le domaine des assurances sociales. Contrôler, instruire et taxer les demandes de prestations complémentaires pour les Familles..

Vos tâches

  • Instruire les demandes de prestations dont le CRD (centre régional de décision PC Familles) a la responsabilité
  • Etablir les décisions de taxation dont le CRD a la responsabilité
  • Valider les décisions de taxation dont le CRD a la responsabilité
  • Renseigner les usagers sur ses droits et obligations
  • Etudier et traiter les réclamations en 1ère instance
  • Accueil et renseignement
  • Gestion des dossiers pour les autres demandes de prestations d’assurances sociales.

Atouts principaux

  • Ethique au service public
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Aisance dans l’expression orale et écrite
  • Ecoute et communication
  • Maîtrise des logiciels informatiques MS Office Pro-Progrès
  • Bonnes connaissances en matière de législation sociale cantonale et fédérale
  • Une expérience dans le domaine des assurances sociales de 5 ans
  • Le certificat de généraliste ou le brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales, un atout supplémentaire

Titres exigés

  • Formation commerciale ou jugée équivalente (CFC, diplôme, maturité)

Entrée en fonction :  à convenir

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet en un seul fichier PDF jusqu’au 30 avril 2019.

Pour postuler