Yverdon-les-Bains, le 22 décembre 2020

Madame, Monsieur,

La direction de l’ARAS Jura-Nord vaudois suit l’évolution de la situation sanitaire et adapte les mesures de protection en conséquence selon les décisions fédérales et cantonales.

Face à cette situation épidémiologique, l’ARAS JUNOVA met tout en œuvre afin d’accueillir la population dans le plus stricte respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale. Elle rappelle que ses locaux sont ouverts physiquement au public selon les horaires habituels qui figurent sur notre site Internet. L’ARAS JUVOVA précise qu’au sein des locaux, le port du masque de protection et la désinfection des mains sont obligatoires. Sur place, la température des usagers est prise.

Centre social régional (CSR) et Agence d’assurances sociales (AAS)

Les bureaux du Centre social régional et de l’Agence d’assurances sociales restent également à disposition par mail ou par téléphone (coordonnées selon votre lieu de domicile : veuillez vous référer au site internet). Nous recommandons cette voie pour toute prise de contact et rendez-vous.

Concernant les courriels, n’oubliez pas de préciser votre nom, prénom, adresse et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous rappeler le cas échéant.

Accueil de jour des enfants (AJE)

Les guichets du bureau de coordination sont ouverts à la population selon les horaires habituels. Du lundi au vendredi : 9h00 à11h00 et 14h00 à 16h00. Ils sont aussi joignables par téléphone et par courriel via les coordonnées que vous trouverez sur leur site respectif.

AJE Information COVID-19 du 03.12.2020 pour l’accueil familial
AJE Information COVID-19 du 06.08.2020

Liens utiles de l’Etat de Vaud concernant le coronavirus

Hotline pour toute question santé: 0800 316 800

Centrale des solidarités 

La Centrale des solidarités est joignable par téléphone au 0800 30 30 38 de lundi à vendredi de 8h00 à 17h ou par email, à l’adresse suivante : centralesolidarites@avasad.ch.

Elle s’adresse aux personnes de tout âge, habitant dans le canton de Vaud qui ne peuvent pas s’appuyer sur un réseau de proximité ou d’entraide ou un organisme social. Des professionnels du social accompagnent les personnes vers des aides existantes.

Pour plus d’information, cliquez ici.